Image Gilles August -  Co-fondateur du cabinet August & Debouzy
02.06 2018

Gilles August - Co-fondateur du cabinet August & Debouzy

Gestion de PME

Cité de la Réussite, Prix Olivier Debouzy : Gilles August sur tous les fronts

Dans le cadre du prix Olivier Debouzy, Gilles August récompense chaque année le rédacteur d'une publication juridique décalée ou originale. Encourager les rencontres entre les acteurs du secteur privé ou public et les citoyens est l'objectif de la Cité de la Réussite. Les thèmes qu'il affectionne sont fréquemment abordés par l'avocat lors de rencontres. Un moyen de favoriser le succès reste selon Gilles August la capacité apportée à tous d'accéder au savoir.

La fondation du cabinet August et Debouzy

Spécialiste des litiges commerciaux, Gilles August s’occupe plus spécifiquement du pôle Corporate, qui accompagne les hommes d'affaires dans leurs transactions. Aveccollègue Olivier Debouzy,, l'avocat lance le cabinet August et Debouzy. L'avocat regroupe dans sa clientèle des collectivités publiques et des sociétés privées. Parmi eux, des géants de l’informatique, une entreprise ferroviaire publique... Le cabinet de Gilles August a été lancé au milieu des années 1990.

August et Debouzy : des collaborateurs dans plus de 20 pays

Quarante-cinq cabinets implantés dans une vingtaine de pays avec neuf mille juristes font partie du réseau du cabinet de Gilles August. Les collaborateurs de Gilles August sont de nationalités diverses et présentent des parcours très divers, on parle 15 langues dans ce cabinet ! Le cabinet August et Debouzy a agrandi son réseau auprès d'une clientèle et de cabinets d'envergure internationale.

Start You Up, un concours pour les start ups

Les start ups de moins de deux ans ayant un fort potentiel de développement ont la possibilité de concourir pour ce Start You Up créé par Gilles August. Le cabinet August et Debouzy s'est vu décerner, grâce à Start You Up, le prix Opéra. Start You Up, concours conçu par Gilles August, veut mettre la lumière sur le conseil juridique, un côté souvent méconnu des créateurs d’entreprises.