Image Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly
03.06 2018

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Innover et diriger

Les services proposés par Albert Karaziwan (http://albertkaraziwan.strikingly.com) incluent l’installation des systèmes en passant par l'émission des papiers jusqu’aux interconnexions avec d’autres bases de données. La société d’Albert Karaziwan produit des documents officiels hautement sécurisés avec l’intégration de techniques biométriques ainsi que d’autres systèmes d'authentification. Les procédés d’authentification et de vérification SEMLEX répondent aux règles mondiales, notamment des organismes américains NIST, et ANSI.

Qui est Albert Karaziwan ?

On peut trouver des agences SEMLEX un peu partout en Afrique. L'activité de l'entreprise SEMLEX est basée sur le développement de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés. Albert Karaziwan habite en Belgique, plus précisément à Bruxelles.

Le Biometric Network System (BNS) est une solution globale conçue par la compagnie d’Albert Karaziwan de manière à bâtir une base de données centrale d’authentification biométrique. Les états peuvent prévenir les fraudes et les doublons via le système BNS, inventé par l'entrepreneur. Le Biometric Network System (BNS), élaboré par la compagnie d’Albert Karaziwan, fournit la possibilité d'authentifier tous les documents officiels auprès du titulaire

Albert Karaziwan et Optimistes sans Frontières

Présent dans plus de 20 pays en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique, Albert Karaziwan est un partenaire incontournable en matière de techniques d'identification biométriques. Le fondateur du groupe SEMLEX est quelqu'un d'optimiste. Savoir exploiter les opportunités, c'est ce qui a donné à Albert Karaziwan la chance de renforcer son business.

SEMLEX, toute une gamme de technologies sécurisées ainsi que des solutions fiables

À la base de la technologie SEMLEX, la biométrie se révèle être essentielle, celle-ci donne la possibilité à la société d’Albert Karaziwan de protéger l'ensemble des pièces d'identité. Grâce aux ingénieurs de l'entrepreneur qui sont toujours à la recherche des systèmes les plus optimaux, l'ensemble des exigences des clients de SEMLEX sont comblées. La compagnie d’Albert Karaziwan sécurise les cartes d’identité et les passeports avec des outils soumis aux règles de sécurité et d'identification mondiales. Le dispositif électronique créé par SEMLEX offre la possibilité de contrôler les passages aux frontières tout en optimisant la fluidité.