Interrupteur différentiel DEBFLEX, 30 mA 40 A AC | Leroy Merlin

Interrupteur différentiel DEBFLEX, 30 mA 40 A AC | Leroy Merlin

Pour les besoins de tous les clients

Debflex (www.debflex-boutique1.fr) fabrique des appareillages qui autorisent tous les types de montage : en saillie, à sceller ou à encastrer, en particulier. Concernant les circuits électriques, l'entreprise distribue différents modèles de conduits, de câbles et de boîtiers de dérivation, y compris pour la télévision ou le téléphone. Des câbles aux interrupteurs, Debflex propose tous les composants indispensables à l'équipement électrique d'un logement.

Debflex, fabricant de matériel électrique depuis 1948

En 2015, l’entreprise a obtenu un chiffre d’affaires de 40M€. Elle emploie un peu plus de 100 salariés. L'entreprise Debflex est experte dans le matériel électrique, en particulier l'appareillage, les tableaux de distribution, etc. L'entreprise commercialise ses produits par l'intermédiaire des détaillants et des magasins de bricolage. Debflex s’impose comme une référence dans son secteur : l'entreprise distribue quelque trois mille produits.

Les ambitions de Debflex

Le fabricant nourrit plusieurs projets. Le développement de ses prochaines gammes d’appareillages en fait partie. Les principaux objectifs du fabricant sont l’amélioration de l'esthétique et de la qualité, et la baisse des coûts. Après une période difficile, Debflex a retrouvé le chemin de la croissance en 2015.

Debflex a parmi ses ambitions d’aider les enseignes spécialisées à être au plus proche des besoins des consommateurs. Cette année, la société a commencé un processus de rapatriement de sa production en France. Veille permanente, excellente connaissance du marché et autonomie de conception permettent à l'entreprise de toujours présenter des solutions en adéquation avec les attentes de ses clients. Au fil des décennies, Debflex a acquis la confiance de ses clients.

Debflex conquiert de nouveaux marchés

La société exporte aujourd’hui en Grèce et en Russie, notamment. Les géants français du secteur ouvrent de plus en plus d'enseignes hors des frontières hexagonales. Debflex les accompagne. La société possède ses propres unités de production en Chine. Ce gigantesque marché attire tout particulièrement le fabricant français ! Debflex possède à présent plusieurs zones de stockage, par exemple en Grèce et au Portugal, sans compter évidemment son principal local logistique implanté à Abbeville.